Accueil / Blabla / origine de mon pseudo


Origine de mon pseudo

Sujet posté le 10/09/2009 à 10H06 par joueur_159997_1
JOUEUR_8_1 09/10/2009 à 10H41
Fofana (le joueur de foot), à part faire des bicyclettes et courir vite, il savait faire quoi d'autre . Et je croyais que tu étais supporter de l'OM (relatif à ton ancienne signature), il y a jamais joué pourtant si je me souviens bien ...

Sinon, pour mon Pseudo (que je déteste), à l'origine (ma première partie au tout début de SimAgri) c'était QUENTIN (mon prénom, très très original). Mais ayant arrêté de jouer, quelqu'un a pu récrée une partie avec ce pseudo et quand je suis revenu j'ai du ajouté le numéro de mon département par grand manque d'inspiration ...
JOUEUR_159997_1 09/10/2009 à 11H21
Exact Quentin, j'ai changé ma signature pour avoir un syle plus terre à terre avec simagri. Cela n'empèche pas que je reste Marseillais de coeur. Et exact aussi il n'y a jamais joué à l'OM.
Il savait faire quoi d'autre à part les bicyclettes et courir vite? il avait une lecture du jeu sans faille, une patte gauche magique avec une frappe lourde qui lui a valu le surnom de "diamant noir". Un certain match Monaco/Bruges en dit long. (6 à 0)
A part çà quoi attendre de plus d'un joueur? je vois pas, à part qu'il vole sur un terrain
J'aurai pu prendre un autre pseudo c'est sûr, entre autre un joueur de l'OM style Papin, Boli, Casoni, Sauzé etc... Mais le nom Fofana m'a toujours sonné dans la tête, comme des Platini, Zidane, Pelé, Maradona, Gullit et tant d'autres qui pourtant n'ont pas portés les couleurs de l'OM
Si je devais faire une équipe avec un club Français mélangeant toutes les générations, ça serait l'OM et Fofana entre autre dans l'équipe

____________________

Languedoc-Roussillon
JOUEUR_8_1 09/10/2009 à 11H57
Heu j'aurais enlevé Casoni de ta liste, il fait un peu tâche ... si tu l'avais mis avec les mozer, dib dimeco j'aurais plus compris
JOUEUR_159997_1 09/10/2009 à 13H15
Bon oui d'accord on zappe Casoni (même si ce mec est cool et ne se prend pas pour une star, j'avais parlé avec lui...) bon sinon dans la liste des joueurs clé de l'OM on inclus qui? Waddle, A.Pelé, E. Cantona, Amoros, Boksic, Voller, Ravanelli etc... sans oublier le légendaire entraineur Raymond la sience Goethals
Mine de rien il y en a eu du beau monde à l'OM et j'en oublie surement
Allé pour toi Quentin je le remet l'instant de ce post :

Image Hosted by ImageShack.us


____________________

Languedoc-Roussillon
JOUEUR_5069_7 17/10/2009 à 20H11
mon pseudo et maoullasoul parce que j embete tout le monde mdr

____________________
simagri est trop bien ;) besoin daide sur forum contacter moi par mp!!!;..
JOUEUR_70164_1 21/10/2009 à 20H48
eh dire que l'on construit des immense stade de foot avec des milliers de place dans des pays voir des villes ou il n'y a pas assez de place dans les hôpitaux pour les malades, sans parler des salaires immondes qu'il se tape juste pour faire mumuse et sans aussi parler des paris sportifs en tout genre qui draines des millions ainsi que les produits dérivé enfin bon je m'arrête la le débat n'est pas la amicalement Mouche

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_62678_2 28/10/2009 à 21H10
moi gaec de la horie car je suis a mes souche haut marnaise et c'est le nom du lieu ou est implanté ma ferme.

____________________
salut a tous, je fais de la vente de paille, travaux ETA, vente de bovins, alors n'hesitez pas a me contacter

bon jeu a tous
JOUEUR_111525_2 06/11/2009 à 14H49
salut, moi j'avait crée une ferme 'oui-oui" parce que je n'avais pas d'idée précise de pseudo, et c'est facile à retenir. ensuite j'ai recommencé ma ferme, jai donc ajouté "de retour". je sais ça fait long.



____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_159997_1 06/11/2009 à 17H33
J'espère que ton mot de passe n'est pas "non-non" sinon là aussi trop facile à retenir notamment pour le piratage de compte

____________________

Languedoc-Roussillon
JOUEUR_177653_1 10/11/2009 à 19H14
Salut a tous moi charpentier et bien c'est mon deuxième metier comme jésus sinon sheenandoa c'est quelle origine?? Bourbier super c'est la première fois que je viens sur blabla et ça ma mis de bonne humeur a+
JOUEUR_122882_2 21/11/2009 à 22H25
Salut tout le monde !
Eh bien moi, le pseudo vient du surnom "crevette" qui m'était donné il y a quelques temps (certainement dû à mon imposante carrure ). J'y ai accollé les initiales de ma chérie et... tadaaam ! Aussi il faut lire : "crevette à elle"
JOUEUR_239401_1 27/11/2009 à 16H25
Bonjour,
moi c'est Harrington, nom de famille d'un personnage de romans de science fiction... l'héroine s'appelle Honor Harrington... serie de David Weber.
Bon jeu à tous,

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_111525_2 03/12/2009 à 17H15
fofana tu n'etais pas loin, mon mot de passe est si-si !

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_44300_1 06/12/2009 à 19H35
SARL PORCHER FILS c'est tout simplement le nom de l'entreprise de mon père. Je n'avais pas beaucoup d'imagination le jour de l'inscription...

____________________
Il est nullement nécessaire d'être un cerveau pour devenir chef, un trou du cul à nettement plus de chance. Regarder autour de vous pour être convaincu...
LAFRONDE 13/12/2009 à 00H59
Bonjour
Pour moi c'était un de mes héros favoris d'un feuilleton à la télé que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre et en plus je porte le même prénom

____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer
JOUEUR_159997_1 13/12/2009 à 14H31
Ca nous rajeunit pas tout çà, je me souviens encore de la musique. Pas cool çà Thierry de nous faire mal comme çà
Allé pour histoire de se rappeller...



____________________

Languedoc-Roussillon
EARL KERVOAZIOU 13/12/2009 à 15H30
Salut, moi ce nom viens du lieu ou j'habite et earl pasque mon frère a pris kervoaziou donc j'ai choisi un statut qui est utilisé dans les exploitations agricoles

____________________
Un achat à faire? la COOP de Broon est là!
LAFRONDE 13/12/2009 à 18H19
FOFANA

nostalgie quand tu nous tient!!!

____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer
JOUEUR_26540_3 04/01/2010 à 18H00
Mon prénom, et mon chiffre préféré. :)
Simple! :D

____________________
Mathilda7 - ETA - CIA - Transport - Coop Agri-Wal

Passez vos commandes !
JOUEUR_172565_1 08/01/2010 à 10H09
ba moi thoagri12
pour thomas agriculture et 12 parce que je suis nais le 12/08

____________________


ETA THOAGRI12 france 1 somme
JOUEUR_160460_2 08/01/2010 à 10H42
Bonjour moi tioteange vient que a mon travail on m'appelle tiote parce que je suis petite et ange parce que mon prénom est angélique voila je vous suis aussi pour vous expliquer mon pseudo a+ tout le monde et bon jeu et une bonne et heureuse année 2010
JOUEUR_26301_1 14/01/2010 à 17H21
bon on va suivre alor moi aussi encor tout bète cr mes initiale 56 morbhian et 89 mon année de naissance
JOUEUR_186890_1 16/01/2010 à 10H43
moi galopin c'est le nom de mon chien mort et 87 car c'est mon departement d'origine

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_244092_1 17/01/2010 à 15H39
moi D.J SEB D.J pour disc jockey car jen suis un et SEB pour le diminutif de mon prénom Sébastien

____________________
Les lois ne font plus les Hommes, mais quelques Hommes font la loi...
JOUEUR_120342_1 21/01/2010 à 23H46
Ben moi agrofendt parce que agro et fendt...

____________________
Producteur 100% bio!!! 10385ha




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :